Les démocraties sont vampirisées

L’acteur hollywoodien George Clooney a téléphoné à la Maison Blanche pour se plaindre avec la plus grande véhémence du fait que Biden ait qualifié de « scandaleux » le rôle de son épouse, Amal Clooney, dans la décision de la Cour Pénale Internationale d’émettre un mandat d’arrêt contre le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu. 

George Clooney est représentatif de cette partie du show business qui utilise l’écho médiatique qui est le sien pour faire pencher la balance pour les palestiniens.

En France, plus de 200 artistes ont signé une tribune réclamant à @EmmanuelMacron, le président de la République française, la reconnaissance de l’Etat palestinien.

L’humanisme est une chose respectable et il est naturel et souhaitable qu’il éveille les consciences. Mais est-ce bien, ici, ce que fait l’humanisme ? Est-ce que cet humanisme ne nous endort pas, ne s’endort pas, bercé par un monstre invisible?

Comme acteur, George Clooney avale le scénario infiniment rationnel écrit par la Révolution Islamique d’Iran. Il ne fait que jouer le rôle, de loi en loin, que lui a dévolu l’ayatollah Khamenei.
Il y a des dramaturges et auteurs, de Shakespeare à Paul Aster, plus dignes d’intérêt.
Le 7-Octobre-2023 est comme le 11-Septembre-2001.
Ces dates appartiennent au même script invisible qui consiste à violer le système cognitif du monde et d’y induire de nouvelles logiques, de nouvelles chaînes.
Ce sont de grandes et profondes œuvres idéologiques qui électrochoquent les masses humaines.
Le 11-Septembre-2001 jouait sur l’antiaméricanisme.
Je me souviens que Gaza, dépourvu de décence élémentaire, dansait ce jour-là.
Le 7-Octobre-2023, Gaza dansait, ivre de l’effusion de sang, de rapts et de viols, mais aussi une partie de la jeunesse occidentale convertie, sous couvert d’écologie, d’anticapitalisme, de lubies de toutes sortes, au fanatisme révolutionnaire que couve le guide suprême.

Qu’importent les horreurs commises en ce funeste jour par le Hamas et ses complices.
Cela ne compte pas.
Israël est injuste même lorsqu’il se défend.
Israël ne sert qu’à démontrer cela.
Israël est injuste par nature.
Netanyahu est donc parfait pour endosser le costume du salaud et nourrir l’incendie pervers allumé, dans les âmes, par des pyromanes venus de l’enfer et promis à l’enfer.
Netanyahu est l’excipient parfait pour faire passer le psychotrope qui doit nous faire passer d’un monde à un autre, d’une civilisation libre et éclairée à une civilisation placée sous le joug des idéologies.

Le 7-Octobre-2023, avec sa barbarie désinhibée, n’avait pas d’autre objectif opérationnel que d’imposer cette machine infernale dans les esprits, qu’ils soient arabes ou occidentaux, en vue d’annexer la logique, de préempter des clefs du discernement.
Ce dont il faut être conscient, c’est que la Révolution islamique d’Iran, l’amie de Poutine, a écrit ce scénario.
C’est ce script diabolique dont George Clooney se plaint de voir que Jo Biden se refuse de le suivre.
C’est ce script, aussi, que 200 artistes français, se déclarant au diapason d’une jeunesse qui bloque des universités et excommunie tout intellectuel qui ose dire autre chose sur le sujet, reprochent au président de la République Française de ne pas le suivre.
Les démocraties sont vampirisées.

Laisser un commentaire